Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 02:39
11132 1304385411495 1286292570 871562 229978 n
Je n'ai pas spécialement envie d'écrire, mais il le faut. On m'oblige, c'est comme "la minute d'écriture".
(Sadisme : cruauté, méchanceté). Et puis ce n'est pas grave, cette Musique m'inspire, cette Musique est magnifique, splendide, émouvante. Je suis là devant mon ordinateur à écrire un texte dont je ne veut pas savoir la fin, mais je vais y être obligé et ça m'embête. Je ferme les yeux, j'attend, je les ouvre mais rien n'a disparu. Et cette musique je l'aime. je cherche l'inspiration, mais je ne trouve rien, je vais donc vous laisser là et reprendre plus tard ou demain ... ou même ne pas reprendre du tout... non, 
je ne vais pas vous laissez la comme ça... en fait, si : ). Je vais bien et je vous laisse là réfléchissez un peu. Je n'aime pas cette article et je ne changerais pas d'avis. Demain sera surement... demain.

Le Petit Chaperon Multicolore.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre