Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 00:28
je commence cette article, ce texte, ce roman (qui sait ? :D) par cette citation parce que c'est ce que je me dit en ce moment. et puis parce que c'est mon blog. Premier article de 2010, il était temps. mais de toute façon on s'en fout... personne ne vient ici. Je vais en profiter pour me présenter. Je suis schizophrène. Je m'appelle Anthony et moi c'est Julie. La connerie est humaine je suis une preuve parmis 6,7 milliards d'autres. Qu'est ce que vous voyez là ?! Un adolescent bien dans sa peau qui n'a rien de mieux à faire que de tenir se blog. Je rêve de voyage, comme beaucoup de gens, l'Irlande, le Canada, Varsovie, l'Angleterre... . J'aime la musique, même plus, ma vie se résume à 20gb de musique mp3 et 10gb de photos. J'aime mon arrière-arrière-arrière grand mère. J'étais venu pour toi, pour te voir, mais toi, t'es pas venue. Je pleure.

Hallelujah. Non, je ne suis pas encore mort si c'est ça que vous voulez savoir. A ta santé Julie ! GOD BLESS YOU ! Je suis en extase devant des gens, des gens inconnus ou bien inexistant. Comme un ami imaginaire que je ne vois jamais. La délivre et la mort ne sont pas si équivoque l'un de l'autre. Si vous ne comprenez pas cette phrase vous ne pourrez me comprendre. J'avais dis que c'était bien trop compliqué, qu'il ne fallait pas, puis je l'ai rencontré. L'épaule, ma main, puis la bouche. Des complications, qui en enchaines d'autres. Que je hais ce monde ! Il n'y a pas de futur, si tu en veut un, il faut te le fabriquer de toutes pièces.

Et c'est là que vous vous dites: Mais il est étrangement bizarre ce type. Vous n'auriez pas tort et beaucoup de personnes l'auront surement pensé avant vous. Je peut te tutoyer ? Je prierais pour toi je dessinerais des milliers de cimetières pour toi, toi qui n'a pas peur, toi qui n'a pas peur de mourir. Je ne veut toujours pas savoir la fin, la fin de cette catastrophe. Bienvenue chez Moi.
ღM. Bien à vous.

Le petit Chaperon Multicolore
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et merci pour le lien ! T'es un chic gars !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Sale petit con !<br /> D'une, "personne ne vient ici", c'est faux, car MOI je viens ! J'ai même pas peur, pis je te kiff bien trop pour ne pas venir !<br /> De deux, nous on vous comprends ! (sauf que dans mon cas, je sais que je m'appel ToNi mais je ne connais pas les noms des autres personnes qui s'amuse dans mon esprit... :( Shit !<br /> De trois, y a une phrase qui m'a fait craquer le slip... Si elle est de toi t'es génial, si elle n'est pas de toi, t'es génial quand même !<br /> Et de quatre, oui t'es bizarre. Très bizarre même, mais bienvenu, moi j't'accueille dans notre monde fait de gens bizarre. de gens rare qui se battent en permanence contre ce monde de merde<br /> préfabriqué et trop stéréotypé... Je m'enflamme, je m'emballe, je m'en va... ciao !<br /> <br /> <br />
Répondre